Les décisions de la France annonce la mort de la rationalité de la civilisation occidentale

634
0
Partager:

Les dernières décisions prises par la France concernant l’Islam et les musulmans sont une proclamation explicite de « La mort de la rationalité de la civilisation occidentale« .

Vendredi 2/10/2020, le président français Emmanuel Macron a tenu une conférence de presse diffusée en direct, dans laquelle il a déclaré: «L’objectif de notre rendez-vous d’aujourd’hui est double. D’abord, définir la réalité de nos problèmes sans tabou mais sans facilité non plus. Qu’est-ce qui aujourd’hui, dans notre société, met en danger notre République, notre capacité à vivre ensemble, et vous faire part des décisions prises en conséquence qui sont le fruit d’un travail méthodique conduit depuis près de 3 ans, et que nous avons, ces dernières semaines, finalisé avec le Gouvernement.»

Puis, Macron a fait un long discours sur la vision de l’État français concernant les pratiques des musulmans en France en matière vestimentaire, d’alimentation, de boisson et d’éducation de leurs enfants. Il a mentionné que ces usages conduisent à ce qu’il a appelé « un Islam séparatiste » et que ce sont des pratiques qui créent une société qui constitue une menace pour la nation française. Il a ajouté que l’État français est sur le point de promulguer une loi, avant la fin de cette année, pour faire face à ces pratiques des musulmans.

Autant la France, pour l’Occident, incarne le centre qui a lancé sa civilisation moderne, autant cette déclaration de l’État français était une proclamation de la mort de la rationalité de cette civilisation, en annonçant la mort de son credo. Le credo laïc n’a pas réussi à faire de son peuple une seule nation. Et maintenant, les manifestations antiracistes, et les mouvements politiques isolationnistes de droite qui inondent les capitales de l’Occident, montrent la forte division des différentes classes qui composent ses sociétés et exposent l’étendue de son racisme face à des segments entiers de ses sociétés. La performance de la laïcité n’est pas meilleure dans les pays musulmans qui sont dirigés par des laïcs en faillite qui suivent la civilisation occidentale qui s’effondre.

La preuve suffisante indiquant cette mort, est la série d’échecs de l’État français au cours des dernières décennies dans les tentatives de réinterprétation de la célèbre « loi de 1905 » afin de l’adapter conformément aux politiques d’oppression visant spécifiquement les musulmans, malgré   que cette loi est considérée comme étant des plus sacrées pour la laïcité en France. Cette scène déplorable est due au fait que l’arène des penseurs laïcs en Occident était elle-même divisée, en raison de l’énormité de l’hypocrisie qu’a atteint la république française. Et les voilà aujourd’hui encore, qui décident de promulguer une nouvelle loi pour se retourner complètement contre eux-mêmes, fermant ainsi le rideau sur la devise hypocrite de « liberté … égalité … fraternité », déclarant ainsi « l’échec de la civilisation occidentale comme creuset et modèle digne pour l’humanité« .

Cette attitude hostile envers l’Islam et ses rites n’est rien d’autre que la « rage envieuse » que l’Occident nourrit envers l’Islam et les musulmans. De nombreux penseurs laïcs occidentaux considèrent les hautes qualités des musulmans avec dégoût, en contradiction avec le bon sens humain. Un point de vue qui ne peut s’expliquer que par un préjugé hérité aveuglément de leurs ancêtres croisés.

Et quiconque visite les pays Occidentaux, va percevoir inévitablement qu’il n’y a plus une capitale parmi ses capitales (surtout dans ses grands pays) qui soit exempte des signes de chasteté de l’islam et des musulmans. Et cela surtout en raison de  l’augmentation du nombre de musulmans, surtout après l’émergence de la deuxième et de la troisième génération d’immigrés en plus des Occidentaux eux-mêmes qui embrassent l’islam. Les peuples d’Occident sont témoins et sont touchés directement par les nobles qualités des musulmans, telles que la pudeur des femmes, la noblesse des hommes, la chasteté des jeunes, leur protection de leur honneur, la force de la cohésion au sein de leurs familles, la pureté de leur échelle de valeurs supérieures, leur volonté de sacrifier tout ce qui est précieux au nom de ces valeurs, leur mépris des substances intoxicantes et des mauvaises actions, les manifestations de piété dans leur prière envers leur Seigneur, les scènes d’unité importantes dans leurs prières collectives, leurs voyages chaque année en grand nombre pour accomplir les rites du Hajj, leur vénération des rites d’Allah en dépit de toutes les circonstances,  leur amour pour leur Messager et leur désespoir de défendre sa vie et son honneur (saw).

Par conséquent, les « gens animés par une haine aveugle vis-à-vis de l’Islam et des musulmans » sont devenus tendus et convulsifs, faisant de leur mieux pour pousser les musulmans de s’éloigner de leur Dîne, même s’ils devaient mettre sens dessus dessous les faits, et faire de la pureté et de la pudeur des délits qui enfreignent le cadre légal!  Allah (swt) dit :

« Mais la réponse de son peuple ne fut pas autre que de dire : « Expulsez la famille de Lot de votre ville. En effet, ce sont des gens qui se maintiennent purs. » [An-Naml 56]

Quant à la déclaration de Macron selon laquelle l’Islam traverse actuellement une crise dans le monde entier, c’est une tentative de sa part de déformer l’image du travail que l’Oumma islamique réalise actuellement, alors qu’elle lutte pour regagner le pouvoir qui lui a été pris et dont la France a été l’un des responsables dans le cadre du désastreux accord de Sykes-Picot. Le président français n’a donc pas manqué d’exprimer, lors de la conférence de presse, la haine de son pays envers le Khilafah. Il a déclaré que la France avait récemment empêché l’établissement duKhilafah à Ash-Sham et dans la région du Sahel (Afrique). Bien qu’il sache très bien que, ce que ses armées ont réprimé, n’était qu’une fausse déclaration de Khilafah ; n’était pas un véritable Khilafah et que le véritable Khilafah lorsqu’il sera établi, les cœurs de toute la Oumma islamique y afflueront et elle mettra en place une civilisation alternative à l’état de misère que connaissent les peuples du monde aujourd’hui.

Ô musulmans épars dans tout l’Occident :

Restez fermes sur votre grand islam, et n’acceptez pas d’entrer dans la « bid’ah de l’islam français« , par Allah elle est destructrice. Ce qui fait enrager ces laïcs, c’est la force de votre adhésion à l’Islam et votre inaptitude à vous assimiler à leur civilisation perverse. Et la gloire de l’Islam reviendra bientôt, par la volonté d’Allah, alors faites confiance à Allah et restez fidèles à votre Dîne. Allah (swt) dit :

« Et pourquoi ne devrions-nous pas compter sur Allah alors qu’Il nous a guidés vers nos [bonnes] voies. Et nous serons certainement patients contre tout mal que vous nous ferez. Et sur Allah, que ceux qui veulent compter comptent. » [Ibrahim : 12]

Ô musulmans :

Avez-vous vu comment l’État français a la capacité d’imposer la volonté de la nation française à l’intérieur et à l’extérieur de son pays ? Cela aurait-il été possible si les Français n’avaient pas eu d’Etat ! Nous vous invitons à travailler pour restaurer le Khilafah, car l’Etat est la loi qu’Allah a stipulée aux nations afin qu’elles puissent se préserver et répandre leur civilisation dans le monde. C’est pourquoi nous vous invitons à travailler avec nous afin de restaurer votre Etat, le deuxième Khilafah sur la voie de la Prophétie. Sur l’autorité de Ubayy Ibn Ka’b (ra), il a dit : le Prophète (scie) a dit:

« Donnez à ma Oumma les insignes de leur rang exalté, de leur gloire et de leur domination sur la terre… »


Ce texte est une traduction d’un communiqué de presse No: 1442 AH / 005 provenant du directeur du bureau central des médias de Hizb ut Tahrir, Eng. Salah Eddine Adada

Source : http://www.hizb-ut-tahrir.info/en/index.php/press-releases/central-media-office/20244.html

Partager:

Leave a reply